Nathalie Guisse
Paula Pi fabrique du texte
Paula Pi raconte la façon dont elle a travaillé le texte dans Ecce (h)omo.
Qui suis-je ?
Vanité ou désir ?
Flamenco ou staccato ?
Allemande ou française ?
Homme ou femme ?
Archive ou création ?
Danse ou parole ?
Haine ou peur ?
Expulsion ou enfermement ?
Moustache ou barbe ?
Fidélité ou tromperie ?
Je suis amour
Masculin et féminin
Corps et mots
Eau et feu
Air et terre
A l’endroit comme à l’envers
Mes hanches vous parlent
Mes mains et mon cou vous dessinent
Ma langue vous trouble
Ma danse vous alphabétise.
Mylène Benoit, La maladresse Une spectatrice de l’intérieur
Une spectatrice de l’intérieur
Encens - nez
Paix - ombre
Coussins - fesses
Carré - yeux
Participation - plus de frontière
Arêne - jeu
Regard - direct
Echange - Célia
Participation - plus de frontière
Sensation - envie
Quitter le coussin - danser
Musique et chant
Participation - plus de frontière
Envoûtée - transportée
Danse - dedans
transe - hypnose
Fin
Mylène Benoit, La maladresse La danseuse de l’intérieur
La danseuse de l’intérieur
Silence
Son
Vibration
Onde
Mouvement
Énergie
Spirale vers l’intérieur
Improvisation
Répétition
Danse authentique
Répétition
Tourner autour de soi-même
Improvisation
Tourner à partir de soi-même
Répétition
Sortir de soi-même
Spirale vers l’extérieur
Libération
Fin.